Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-03T16:37:00+02:00

Samedi, la fête commence

Publié par fifibrindelaine
Pour venir à Linas,  clic-clic sur   Fête des plaisirs d'aiguille à Linas (91) 


Notre salon a ouvert ses portes pendant deux jours.



Tous les exposants, les passionnés du fil, les brodeuses débutantes peuvent partager des moments complices.
Vous pouvez découvrir des broderies prestigieuses, des démonstrations, participer à un atelier de broderie suisse.



N'oubliez pas de regarder les petits détails : biscornus, pinkeep, objets 3D, sacs, boîtes...


La rencontre avec les créateurs est toujours un moment d'extase.



Vous pouvez écouter toujours les explications passionnées des créateurs et des M.O.F.





Nous espèrons que vous pourrez partager avec nous ces moments conviviaux.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> ça devait etre un sacré chouette moment :o) merci pour ces jolis reportages<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour votre accueil chaleureux, merci de m'avoir vendu un ticket gagnant, j'adore ma pochette , félicitations à la brodeuse qui l'a réalisée.<br /> Expo très agréable, je reviendrais l'an prochain et de belles rencontres.<br /> amitiés xxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours un accueil agréable et des découvertes à chaque fois, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toutes pour votre accueil.<br /> J'ai passé la journée à aider sur le stand "Les fils à Soso".<br /> J'ai pris le temps de faire un tour dans les autres salles où j'ai retrouvé mes amies: Bois Joli, Maryse, DHC et fait la connaissance de Rovaris. Merci d'avoir invité cette créatrice.<br /> A l'année prochaine.<br /> Amitiés X X X<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment superbe. Quelle belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci pour cette réactivité.<br /> A demain à la broderie suisse<br /> Nicole L<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog