Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-04T15:27:00+02:00

DEMANDEZ LES DERNIERES NOUVELLES ... DEMANDEZ LES DERNIERES NOUVELLES

Publié par MAMIE GREEN

j'apprends de "SOURCE SURE"

que BENADETTE CHIFFOLEAU alias BERNIE

BERNIE

sera sur le stand de :

PATCHCO2

pendant toute la durée de notre salon pour   ......

DEDICADER SON LIVRE

BERNIE VOUS MET EN BOITE

j'ai l'impression qu'elle va faire des heureuses

et générer des vocations en cartonnage !

je vous rappelle que vous les trouverez SALLE CARZOU;

 

A BIENTOT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
merci, je dédicace aussi Brode &Cartonne.<br /> Allez , je quitte la Bourgogne pour vous retrouvez les filles et les gars!!<br /> Biz dijonnaises
Répondre
M
<br /> <br />   J'espère que vous avez été satisfaite de votre participation et de vos dédicaces ?<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Je suis passée samedi matin à la première heure et je n'ai pas eu la plaisir de vous rencontrer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog