Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-29T10:31:00+02:00

Le club de Linas innove, suite.....

Publié par Marie-Aiguille

Lors du salon de Linas les 2 et 3 octobre prochains, vous pourrez acheter un sac pour y mettre vos nombreux achats. Vous avez déjà eu une petite idée de ce qu'on peut en faire, en voici une autre:

sac linas3

 

Ce sac sera vendu " tout nu" au prix de 3 € au salon, et si vous voulez acheter ce sac mais ne pouvez venir au salon,il vous suffit d'en faire la demande par l'intermédiare de ce blog et nous vous l'enverrons par la poste; les frais d'envoi sont de 3,20 €.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
U
<br /> j'aimerais bien recevoir un de ces sacs, combien pour plusieurs ? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour 3 sacs: 9 € + 4,05 € de frais d'envoi. Adresser la demande à Isabelle DIEUZAIDE, 42, chemin Royale 91310 LINAS. Libeller le chèque à l'ordre de Linas point de Croix, Isabelle enverra les<br /> sacs dès réception du règlement. Pour 5 sacs, les frais d'envois sont identiques.<br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Et bien partons sur 3 sacs.<br /> Merci et bonne journée<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour 3 sacs: 9 € + 4,05 € de frais d'envoi. Adresser la demande à Isabelle DIEUZAIDE, 42, chemin Royale 91310 LINAS. Libeller le chèque à l'ordre de Linas point de Croix, Isabelle enverra les<br /> sacs dès réception du règlement.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> bonjour,<br /> Je trouve ce sac magnifique et j'aime les sacs aussi puis-je en acheter, Linas est bien loin du Finistère et malheureusement j'ai été dans l'impossibilité de m'y rendre.S'il vous en reste je vous<br /> en aurais aussi acheté pour mes filles mais déjà un serait formidable. Merci de votre réponse. Je vous envoie mes amitiés de brodeuse.<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous pouvez en commander autant que vous le voulez; par contre, on a calculé le prix pour 1 sac en tenant compte du poids. Il faudrait me dire combien vous en voulez, et je vous dis combien ça<br /> coûte pour plusieurs sacs après les avoir pesés.J'attends votre réponse.<br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rebonjour,<br /> <br /> Pas de problème pour le sac mais puis-je en acheter 2 ou 3 pour donner aux copines?<br /> Merci pour la réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Combien en voulez vous, car il faut qu'on pèse l'ensemble pour calculer l'affranchissement ?<br /> <br /> <br /> J'attends votre réponse.<br /> <br /> <br /> Amitiés de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog