Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-11T18:31:00+02:00

Les brodeuses sont actives

Publié par Marie-Aiguille

Le temps passe si vite, nous sommes tellement occupées à broder, nous en oublions le blog mais nous pensons à vous et à l'organisation de notre salon.

Cette année, nous préparons des gâteaux très appétissants : des religieuses, des tartes, du pain, des croissants et aussi de délicieux bonbons.

Vous pensez que nous nous sommes recyclées dans l'art culinaire? 

Nous pouvons vous assurer que vous ne prendrez pas un gramme en venant nous voir.

 

Nous vous invitons au palais de la gourmandise le 02 et 03 octobre 2010 à Linas (91).

 

La confiserie d'Antoinette

042010_Antoinette.JPG

 

Les macarons aux framboises de Josiane L.

042010_JosianeL.JPG

 

Le petit gourmand Suchard de Nicole L.

042010_NicoleL.JPG

 

Le torchon aux religieuses de Sylvie

042010_Sylvie.JPG

 

Et une religieuse débutante pour Lucette.

042010_Lucette.JPG

 

Un sac à pain pour Nicole G.

042010_NicoleG.JPG

 

et l'ouvrage commun

042010_nappe1.JPG

une grande nappe, deux tambours à broder et quatre mains : Catherine et Michèle pour cette semaine.

042010_nappe2.JPG

 

 Et si vous avez encore de l'appétit, les trois religieuses de Fabienne.

042010_Fabienne.JPG

 

et des confiseries bientôt sur ce blog.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> les eligieuses ! trop belles<br /> je vais m'inscrire à votre news letter car si je suis là, pas question de manquer votre expo ! bonnes petites xxx à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai eu l'adresse du blog par Aline, j'adore vos gourmandises brodées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien appetissantes toutes ces patisseries, bravo, j'adore les religieuses qui sont a la fin du message.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> humm! adorables gourmandises, bravo, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog