Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-22T15:14:00+02:00

Les mystèrieux

Publié par Marie-Aiguille

On ne voit pas tous nos ouvrages au salon car beaucoup sont  offerts à l'occasion d'anniversaire, de mariage etc...

 

Par exemple le Sampler Quatre Saisons de Jean Louis GRANDSIRE, réalisé sur lin 12 fils en 1fil sur 1 fil , coton DMC 319 par Renée.

vie-du-club-0376.JPG

la boîte à couture (Renée)

boiteacouture3_Renee.jpg

 

le peignoir "Les souricettes" de Françoise

DSC06827.JPG

 

et pendant ce temps, Aline organise le salon et enchaînent pinkeep sur pinkeep.

pinkeep_Aline.jpg

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Renée un grand bravo, tout est magnifique !l'ABC de Jean Louis Grandisre grandiose !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une adhérente qui de passage dans ma boutique m'a donné votre adresse. Ce sampler est magnifique !<br /> Bonne continuation à toutes,<br /> Nadine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo Renée c'est superbe!!!j'en ai profité pour m'abonner comme ça je verrai de belles choses!!!bisous-micsic<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ce sampler est une merveille quand à l'encadrement c'est du beau travail , la boite est très jolie aussi BRAVO! Renée et aux autres brodeuses qui réalisent ces trésors<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment magnifique, un grand bravo<br /> j'aime beaucoup aussi la boîte à couture<br /> Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbeeeeeeeees tout est superbeeeeeeee ! bravooooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Tous ces ouvrages sont magnifiques, domamge qu'ils ne soient pas exposés au salon. mais c'est quoi un PINKEEP ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo de tres belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli tout cela, bravo à nous!!!! Bizzz Aline<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog