Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-21T08:56:00+02:00

VOUS N'AVEZ RIEN REMARQUE SUR NOTRE BLOG ?????

Publié par MAMIE GREEN

RAGARDEZ MIEUX  ......... 

LA  .......   SOUS LA PAGE PRESENTATION   →  →  → →

ELBAZ CHRISTEL

 

C'est CHRISTEL ELBAZ

vous la rencontrerez sur le stand

LE CHAT DANS L'AIGUILLE

ROULLOT JEAN MARIE

 

voici ROULLOT JEAN-MARIE

notre cisellier  !!

à consulter sur le stand

RENOM & PROMOTION DU BASSIN DE NOGENT

BRODEUSES EN PREPARATION

chacune fera sa brodeuse pour décorer notre futur salon

 

 

A BIENTOT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bonjour,<br /> je vous contacte au sujet de l'organisation de votre salon. Je suis brodeuse d'art et j'ai créé un site de vente de fournitures de broderie (fils, rubans, perles, paillettes, métiers et crochets de<br /> Lunéville...): www.broderieplaisir.com.<br /> Je participe à des expositions de broderie afin de me faire connaître et je voulais savoir quelles sont les modalités pour exposer, si toutefois c'est possible au sein de votre salon.<br /> Je vous remercie par avance de votre réponse et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.<br /> Cordialement,<br /> Catherine Legrain<br /> contact@broderieplaisir.com<br /> Tel : 09 72 28 83 69
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que nous vous aurions accueillie cette année, mais les<br /> inscriptions sont closes et tous les stands sont pourvus.<br /> Je vous propose donc de retenir votre candidature pour l'an prochain; je<br /> voudrais aussi savoir si vous voulez participer au salon en qualité de<br /> brodeuse d'art seulement ou aussi en qualité de vendeuse de matériel.<br /> Les exposants "marchands" paient le stand alors que les exposants "non<br /> marchands " sont invités.<br /> Merci de me donner votre réponse sur l'adresse mail suivante, c'est celle<br /> que je consulte le plus: linas.decroix@gmail.com<br /> <br /> <br /> Renée COLLARD<br /> Présidente de Linas Point de Croix<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog