Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-09T04:10:00+02:00

C'était la fête

Publié par Marie-Aiguille
Pour une promenade à la fête des plaisirs d'aiguille, à Linas, le week end dernier.

Les sorcières, elfes et lutins vous accueillaient à l'espace Carzou.


Une vitrine pleine de merveilles



Renée, dentellière de Luxeuil, nous salue gaiement.


Parmi toutes les magnifiques broderies des brodeuses du club, mon coup ,de coeur, celle de Claudine


la pause salon de thé pour les gourmandes



Le tablier d'Alice


la chariotte aux confitures de fruits rouges


 et la Jeannine en pleine explication " bouchons" et récup.

Quel plaisir!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> bonsoir<br /> <br /> je suis allée à votre salon qui est une pure merveille !!<br /> merci à vous toutes<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce fut un trés bon WE. On ne se lasse pas de voir les reportages. Merci à toutes les adherentes du club.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme ce salon a du être un moment extraordinaire de partage de rencontres et d'admirations devant tous ces chefs- d'oeuvre!!!!<br /> Félicitations à toute l'équipe pour l'organisation!! je n'ai hélas venir..alors je me contente de regarder les reportages ..<br /> très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà je découvre...la mamie...qui est désolée de ne pas figurer sur mon reportage !<br /> Effectivement je ne vous ai pas vu...trop de papotages !<br /> Désolée...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Félicitations pour le coup de mains de toutes les participantes, et félicitations à notre journaliste pour les photos.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog